Nouveau Conseil de Fabrique


Élection du conseil de fabrique Notre-Dame-des-Érables

Une centaine de paroissiens ont participé à l’assemblée

Dimanche passé, le 15 janvier à 13:30, dans la salle municipale de Laurierville, suite à la convocation des semaines passées, s’est tenue la première assemblée des paroissiens de la nouvelle paroisse Notre-Dame-des-Érables. Près d’une centaine de paroissiens et paroissiennes étaient présents et ont procédé à l’élection des six premiers marguilliers de la paroisse. Toutes nos communautés chrétiennes étaient présentes. La participation a été exemplaire, les élections se sont déroulées dans la communion et la bonne humeur, les questions et les commentaires de l’assemblée étaient toutes de grandes qualité.

Alain Gilbert, président désigné de la fabrique

L’assemblée a été présidée par Alain Gilbert, désigné par notre évêque comme président du conseil de fabrique.

En plus d’Alain Gilbert et de notre curé l’abbé Serge Lavoie, le conseil de fabrique sera donc constitué de Denys Bergeron, Manon Marcoux, Pier Gagnon, René Verville, Laurent Boissonneault et Gaétane Asselin qui ont tous été élus par acclamation.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette rencontre extraordinaire, et félicitation à nos nouveaux marguilliers et marguillières ! Le procès-verbal de la rencontre est disponible au téléchargement avec ce lien. Vous pouvez aussi consulter le tableau qui synthétise le résultat des élection avec ce lien.

Le nouveau conseil. Dans l’ordre habituel, l’abbé Serge Lavoie curé, René Verville, Pier Gagnon, Denys Bergeron, Gaétane Asselin, Alain Gilbert, Manon Marcoux et Laurent Boissonneault